INFORMATIONS IMPORTANTES COVID19

Bonjour à tous !

Notre site www.placedulocal.fr a réouvert normalement ce matin.
Suite à la très forte affluence que nous rencontrons en ce moment, nous tenons à préciser quelques points, merci d'en tenir compte :

- Nous avons de bonne réserve de pomme de terre, mais pas autant que de personnel et de camionnette. Place du Local se veut non seulement tourné vers le développement durable, l'écologie et l'économie circulaire, mais également vers le lien social, nous comptons un bon nombre de client étant dans l'incapacité de se déplacer ou très isolé (en temps normal comme en période de coronavirus), c'est pourquoi nous vous demandons dans la mesure du possible et surtout si vous habitez une commune proche de notre dépôt de privilégier le retrait à notre local d'Etupes, il est offert pour toute la période de crise sanitaire et les créneaux de retrait sont élargis. Les mesures d'hygiène pour le retrait sont bien entendues renforcées. Cela nous permettra de satisfaire un maximum de client ne pouvant vraiment pas venir jusqu'à notre retrait. Pensez simplement à vous munir de l'attestation de déplacement datée de votre jour de retrait et de votre facture. Attestation : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

- Nous avons supprimé tous les créneaux de livraison court (1h30 à 2h), vous ne retrouverez donc que les créneaux larges type demi journée ou journée complète. En cas de retard, n'en voulez pas à nos livreurs qui se donnent à fond pour vous servir au mieux. Afin de faciliter notre planning, n'hésitez pas à nous indiquer en note de livraison si vous souhaitez même vous livrer peu importe quand sur les 2 jours.

- Pendant toute cette période, les contrôles de commande lors de la livraison ne sont pas effectués par nos livreurs. Merci de nous retourner les consignes en verres lavées. Nos sacs ne seront pas récupérés la semaine suivante, merci de soit prendre vos produits directement dedans pour que nous repartions avec, soit de les stocker, nous les récupérerons quand la période du coronavirus sera loin derrière nous.

- Sauf quelques cas de fermetures exceptionnels, nos producteurs peuvent suivre notre fonctionnement hebdomadaire actuel. Le beurre, la farine, les oeufs, le pain les légumes classiques... sont disponibles sans une pénurie annoncée, inutile donc de prévoir un stock de plusieurs semaines ou mois afin de rendre notre travail hebdomadaire et celui de nos producteurs plus fluide et que tout le monde puisse en profiter chaque semaine. Merci de penser collectif.

Merci pour votre compréhension.

A bientôt,

L'équipe de Place du Local