Brasserie Passporte

La soif d’entreprendre va mettre fin à son expatriation au Royaume-Uni pour un retour en France avec des produit innovants qu’il souhaite partager avec les amateurs de bière !


Voyage au centre de la bière


C’est un tour des brasseries européennes qui donne son origine au nom de la brasserie. Brasseur de profession et ingénieur en procédé alimentaire, Brice décide de quitter la plus grande brasserie de France pour laquelle il travaille depuis trois années pour se recentrer sur sa passion : la bonne bière ! Il a donc décidé d’explorer les méthodes de production au-delà des frontières françaises afin d’enrichir ses propres brassins. Ecosse, Angleterre, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Croatie, Grèce, la liste est longue. Et c’est avec une porte qu’il a réalisé son voyage ! Oui, une vraie porte en bois, meilleur symbole de l’ouverture sur le monde de la bière.


Voyage + Porte = Passporte pour la bière


La Brasserie Passporte, c’est quoi ?


C’est un lieu où l’on fabrique de la bière, mais pas n’importe quelle bière. Ici, on brasse dans les règles de l’art ! La Brasserie Passporte vous propose des styles de bière du monde entier. Ici pas de détermination colorée : on parle de Porter, Weizen, IPA, Saison et bien d’autres. Oubliez vos préjugés et laissez-vous porter au gré de ses saveurs insoupçonnées !

25420 BART

Situé à 24 kilomètres de Belfort

Liste des produits du producteur Brasserie Passporte